Ardèche (proche Valence) - Praticien libéral - Rachis

RH Santé, cabinet conseil en recrutement de médecins du groupe Adecco Médical, recherche pour le compte de son client, un établissement privé situé dans le département du 07 (Ardèche), région Rhône-Alpes, à proximité de Valence :

Un Chirurgien Orthopédiste à orientation chirurgie du Rachis (H/F), pour une installation en libéral dans le cadre d’une association en secteur 2, à temps plein.

Informations sur la structure

D’une capacité d’accueil de plus de 360 lits et places, l’établissement est le 1er opérateur privé du secteur. Bien implanté par une attractivité drômoise et ardéchoise. Spécialité déjà bien identifiée au sein du territoire de santé. Elle a un bon potentiel et n’a pas de concurrence privée. La concurrence la plus proche étant à 100 km.

L’établissement dispose de 170 lits de chirurgie, 30 places d’ambulatoire, 2 secteurs de surveillance continue et 1 service d’urgence.

L’établissement possède également un plateau technique performant et accueille en moyenne 17 000 patients en HC, chirurgie et médecine.

Informations sur le poste

L’établissement comprend un Bloc opératoire de 14 salles, 22 postes SSPI et 13 Equipes Anesthésistes.

Le service de radiologie est doté d’un scanner intramuros et d’un IRM. Les 14 radiologues sont expérimentés en imagerie du rachis et en radiologie interventionnelle (infiltrations, cimentoplasties).

Un orthopédiste est déjà sur place. Il y a également la présence de 2 Neurologues dans la Clinique réalisant des EMG et une unité de lieu de consultation/ chirurgie.

Les actes effectués sont les suivant

Discectomies lombaires sous microscope, recalibrages interlamaires, arthrodèses postéro- latérales, arthrodèses intersomatiques, corrections de déformations lombaires, chirurgie du spondylolisthésis.

Profil recherché

Le Médecin devra posséder le DES d’Orthopédie ou neurochirurgie mais pas de possibilité de faire de l’activité crânienne.
Si Orthopédie, possibilité d’avoir une activité mixte (rachis/MI)

Vous devez être inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse ana.radulescu@rhsante.fr ou à nous contacter au 01 80 98 12 03 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’information.